camping proche du mont saint michel

5 campings proche du Mont-Saint-Michel

Le Mont-Saint-Michel est une commune située dans le Nord de la France. Cette île rocheuse est située dans le département de la Manche en Normandie. Sa magnifique architecture et sa baie font d’elle un site touristique. Quels sont alors les 5 campings proches du Mont-Saint-Michel ? 

Camping le Balcon de la Baie – Le Verger, 35120 Saint-Marcan.

Ce chic camping situé en plein cœur de la baie du Mont-Saint-Michel, assure un excellent confort et vous fait bénéficier de la nature. Son parking adapté à tout type de véhicule constitue sa particularité, car il a en son sein des bornes de rechargement pour les voitures électriques.  Avec son service 3 étoiles, il comprend une piscine chauffée et une ouverture sur la mer.

Les campeurs sont hébergés dans un cadre calme et aisé, ils peuvent choisir les camping-cars, les mobil-home ou les caravanes. Il est à 30 minutes en voiture et la fourchette de prix est comprise entre 50 et 90 euros.

Camping l’ile Verte

Ce camping 4 étoiles est idéal pour découvrir la Grande-Bretagne. De son grand domaine, il accueille à 400 m du bord de mer en caravane, en mobil-home et dans les tentes. Le soir, il offre des soirées à son magnifique bar dans une ambiance sympathique. À 30 voir 40 min en voiture du site, sa fourchette de prix est comprise entre 80 et 150 euros.

Il offre à ces habitants des balades en forêt et des activités sportives et nautiques. L’adresse du camping L’ile Verte est 42 Rue de l’Île Verte, 35114 Saint-Benoît-des-Ondes.

Camping Haliotis Mont Saint Michel – 50170 Pontorson

Ce merveilleux camping accueille sur les rives du Couesnon en baie du Mont-Saint-Michel. Situé à 15 minutes du mont-saint-michel, il réserve un accueil chaleureux avec sa charmante équipe. Le camping préconise d’innombrables activités et des aménagements adaptés aux enfants et aux personnes âgées. Les campeurs bénéficient d’une salle de jeux, d’une table de billard, d’une piscine et offre un accès gratuit à toutes ces diverses installations sportives. Aussi abordable, la fourchette de prix est comprise entre 60 et 80 euros.

Camping Saint Michel – Rue du Mont Saint-Michel, 50220 Courtils

Le camping Saint-Michel, regorge de nombreux acquis adapté à tous touristes. Il est situé à 20 minutes du mont Saint-Michel et offre une belle vue sur la plage. Avec ces installations sportives et ses belles salles de jeux, il est non loin de la gare d’Avranches. C’est un camping parfait vu que sa fourchette de prix est comprise entre 45 et 65 euros.

Camping la Baie du Mont Saint Michel 

La baie du mont saint Michel, situé entre Granville et Cancale est le terrain des plus grandes marées de l’Europe. Ce site touristique dans la Manche est doté d’un camping situé à Céaux en Basse-Normandie. Il comporte plusieurs chambres, des mobiles-homes et est muni d’un parking privé gratuit.

Ainsi, ce camping est idéal pour se reposer, pour les escalades, contempler et profiter du bon temps. Le camping met à disposition tout aménagement pour un meilleur séjour. Avec des tarifs abordables, il offre également des aires de jeux, une épicerie avec des produits locaux et un accès wifi gratuit. 

En somme, la commune Mont-Saint-Michel par sa belle configuration est un lieu historique gorgé d’épopées. Nombreux sont les campings dans les alentours de cette île rocheuse très prisée par les touristes du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.